Livraison et retours gratuits en magasin

Bleu Libellule Monéteau

13 Rue de Londres,

89470 Monéteau

HORAIRES :

Fermé Ouvre à 09:30

Jeudi
09:30-19:00
Vendredi
09:30-19:00
Samedi
09:30-19:00
Dimanche
Fermé
Lundi
09:30-19:00
Mardi
09:30-19:00
Mercredi
09:30-19:00

Présentation

Votre boutique Bleu Libellule Monéteau située dans la zone d'activité proche du Centre Commercial Cora est heureuse de vous accueillir sur une surface de 180 m² pour découvrir notre multitude produits de coiffure et esthétique (matériels électriques, shampoings, onglerie...).

Une équipe dynamique et souriante sera à votre écoute pour vous prodiguer les meilleurs conseils professionnels beauté/coloration.Tout ce dont vous avez besoin pour vous faire plaisir ! A bientôt dans notre boutique !

Retrouvez également les incontournables : Redken, L'Oréal Professionnel, Schwarzkopf Professional, Wella Professionals, Esthéo, Coiffeo, Maria Nila, Brazilian Secret Hair, Banila Co, Cosrx, Beauty of Joseon.

Magasin disposant d'un espace SHOWROOM mobilier professionnel

Services

  • Cartes de paiement

    Cartes de paiement

  • Paiements mobiles NFC

    Paiements mobiles NFC

  • Achats en magasin

    Achats en magasin

  • Cartes de crédit

    Cartes de crédit

  • Chèques

    Chèques

Nos Avis

  • pascaline droniou

    Accueil très agréable malgré mon arrivée tardive (à 5mn de la fermeture, un samedi !). Ecoute conseil bienveillance, je suis ravie!!
  • DALIDA

    un grand merci a la vendeuse qui ma bien conseiller
  • Marylene

    De très bons conseils encore merci de m’avoir conseillé les produits Lola juste génial et très bon accueil, souriante, professionnelle
  • Selena

    Accueil sympathique, très bon conseils/ renseignements
  • Hanane Guernjiache

    Je recommande vraiment Morgane personne très gentille a l’écoute qui conseille très bien prend le temps meme si je viens 10 fois , qui me rattrape les catastrophe des coiffeuse une vrai professionnelle depuis des années que je la connais !!! Merci a elle !!! 🫶🏼
  • EVELYNE

    Magasin propre, personnel a l' écoute, accueillant
  • VERONIQUE

    tres bien servi et tres bien renseignier
  • CHRISTELLE

    Lors de ma dernière visite, j'ai acheté la carte 15 € car on m'a dit qu'elle la suite de cet achat, j'aurais un bon de réduction. Malheureusement j'ai eu un souci qui n'a pas permis de revenir au Au magasin et mon n'est va
  • Cynthia Zeyen

    Après avoir été mal reçu il y a quelques mois je n’y avais pas remis les pieds, mais ayant croisé la responsable Morgane, qui m’a remis un bon 20% de réduction, m’a convaincu de retenter l’expérience et cette fois fut bonne, des très bon conseils de la part de Johanna et une gentillesse et douceur extrême de Morgane qui m’a passé les 20% alors que le mien était passé à la machine à laver 😅 En conclusion je reviendrais ! Merci beaucoup 😊
  • Leduc

    L’équipe a été très sympa et j’aime beaucoup la nouvelle couleur de mes cheveux ! Merci pour tout !

Boutiques à proximité

Boutiques dans votre région